S'associer à la réflexion de l'Espace éthique

Dans un souci d'ouverture de sa réflexion, l'Espace éthique vous propose de vous associer à ses groupes thématiques.

L'Espace éthique de la région Ile-de-France vous propose de vous associer à ses groupes de réflexion et ainsi de participer directement, avec des professionnels de santé et du médicosocial, à la concertation éthique. Chacun peut contribuer utilement à la démarche des groupes thématiques et pluridisciplinaires qui s’efforcent d’identifier et d’approfondir les enjeux du soin, d’émettre des idées, de suggérer des évolutions. Qu’il s’agisse des activités hospitalières ou des interventions au domicile, l’éthique interroge les valeurs du vivre ensemble et justifie une attention de la cité. Chacun est donc directement concerné.

Afin d’intégrer un des groupes de réflexion voire de nous communiquer une idée, une initiative,  merci de renseigner le questionnaire ci-dessous. Nous pourrons ainsi prendre contact directement avec vous. Certaines de nos formations sont ouvertes aux membres du Cercle de l’Espace éthique/IDF.

Chacun doit pouvoir trouver sa place au sein de l’Espace éthique, ce lieu privilégier d’échanges et de propositions.

 

Les données recueillies ne sauraient être utilisées que dans un but d'organisation des rencontres de l'Espace éthique/IDF.

Le formulaire de n'affiche pas ? Suivez-ce lien.